[Ubuntu-QC] Tou.tv et Linux Les démarches politiques débutent

Maxime Maguire maxime.maguire at gmail.com
Jeu 4 Mar 17:16:36 GMT 2010

En tout cas depuis que j'ai payé mon adhésion à FACIL il y a déjà
plusieurs mois, je dois avouer ma déception. À part quelques revues de
presse dont le contenu m'a déjà été acheminé par Google alert, et des
communications très sommaires, je n'ai pas été informé de grand chose.
Mais bon je vais être indulgent et patient compte tenu de la jeunesse
de l'organisation et sachant très bien tout le boulot que ça implique.
Sans oublier le procès qui doit monopoliser beaucoup d'efforts.