[Ubuntu-QC] Tou.tv et Linux Les démarches politiques débutent

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Jeu 4 Mar 13:44:11 GMT 2010

Salut Fabian!

je suis totalement en accord avec tesw propos, il faut que ce soit fait de
façon diplomatique avec les politiciens sinon il vont s'en foutre
totalement....

et je n'ai pas envie que ce soit vur comme des revendications d'un petit
groupe de jeunes extrémistes techno.... il faut faire attention à la forme
et au langage, effectivement, je crois que le dossier devrait être amené par
les meilleures représentants de la communauté linux...dans ce cas, FACIL,
ainsi que les groupes d'utilisateurs. Mais je crois que les plaintes
formulées devraients être rédigées et corrigées par une équipe incluant des
secrétaires pour le français... avant d'être envoyées...

bonne journées