[Ubuntu-QC] Tou.tv et Linux Les démarches politiques débutent

Martin Gamache martin.gamache at gmail.com
Jeu 4 Mar 03:14:41 GMT 2010

Je confirme que ça ne marche plus.

Il y a eu une ou deux mises à jour de flash, par contre, est-ce que ça
peut être lié à ça?

Franchement, j'en ai totalement ras le bol de cette incompétence chez
Radio-Canada.

Faudra-t-il encore faire une campagne?

Je suis sur le point de les boycotter, point.  J'en ai assez de perdre
mon temps avec eux....