[Ubuntu-QC] OpenOffice en français. (était Re: problème de mise à jour OpenOffice.org 3.1.1)

Mathieu Trudel-Lapierre mathieu.tl at gmail.com
Mer 3 Mar 12:47:00 GMT 2010

Gilbert,

> Pas tout à fait, mais cela m'a mis sur la piste. L'ensemble de mes logiciels
> et le bureau sont déjà en français. Y avait qu'OO en anglais. Mais en tapant
> dans synaptic open office language support j'ai obtenu le paquet
> openoffice.org-l10n-fr qui n'était pas installé. C'est chose faite, et ça
> marche. Merci!

Bon à savoir! J'étais sous l'impression que le paquet
language-support-fr fait l'installation de celui-ci, en plus de la
localisation de Mozilla (firefox) et de l'installation des autres
composantes comme la grammaire, etc. De ma compréhension, c'est
language-pack-* qui contiennent la langue du reste des logiciels du
bureau.

Mais bon, si ca marche, c'est ca l'idéal :)

/ Matt