[Ubuntu-QC] Bonsoir aide demandé svp

Martin Gamache martin.gamache at gmail.com
Mer 3 Mar 03:36:14 GMT 2010

OK, d'abord ton imprimante est connectée sur l'ordi, via un port lpt ou
USB?  OU elle est branchée sur un serveur d'impression, ou elle est
directement connectée sur le réseau?

Dans tous les cas, il faut passer par Système | Administration |
Impression, mais la procédure suivante est différente selon le type de
connection...