[Ubuntu-QC] Ordinateurs avec Ubuntu préinstallé au Québec

Fabian Rodriguez magicfab at ubuntu.com
Mar 2 Mar 13:39:46 GMT 2010

On 03/02/2010 01:20 AM, r dion wrote:
> À tous ceux qui se questionne sur l'adoption du libre par la
> population... Juste pour ne pas se décourager et relativiser les choses.
>
> Le développement de l'informatique libre va suivre pour moi le même
> chemin que l'environnement. [...]
Bonjour Robert,

Heureux de voir que tu as mis des dates sur l'exemple de l'environnement
que j'ai donné à la réunion de FACIL chez Koumbit vendredi.

J'y avais parlé aussi des sacs en plastique, un exemple frappant de
changements de mentalités que beaucoup affirmaient comme étant
impossible il y a qqs. années au Québec. Finalement il s'agît de trouver
qq chose qui touche directement les gens et en faire un projet visible,
concret, à court terme.

Par rapport à l'impact humain de problèmes informatiques, je suis plus
ou moins d'accord. Mais bon, c'est un autre sujet.. ;)

A+

F.