[Ubuntu-QC] Ordinateurs avec Ubuntu préinstallé au Québec

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Mar 2 Mar 03:12:17 GMT 2010

Il faudrait une grosse campagne publicitaire dans laquelle on verrait des
utilisateurs cool et jeunes qui diraient «Linux, c'est mon idée!» et qui
montrent pourquoi, dans ce cas-ci, c'est vrai, contrairement à la pub de W7.
On a envie de répondre à cette pub: «Si W7, c'est ton idée, pourquoi faut
que tu débourses 200$ pour l'utiliser?» :)

Gilbert