[Ubuntu-QC] problème de mise à jour OpenOffice.org 3.1.1

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Mar 2 Mar 02:52:04 GMT 2010

Ceci n'est pas une réponse, mais seulement un témoignage de quelqu'un qui
reçoit le même message à propos de la mise à jour d'Open Office sur mon
netbook Acer. Rien de tel sur mon desktop cependant. Faut dire que sur le
netbook, pour une raison que j'ignore (je ne me souviens plus si j'ai
modifié quelque chose il y a longtemps), Open Office est en anglais. SI
quelqu'un savait comment je peux installer une version en français à la
place sans tout bouleverser, je serais bien heureux de l'apprendre!

Gilbert