[Ubuntu-QC] Re-Bonjour

Michael Faille michael.faille.1 at ens.etsmtl.ca
Mar 2 Mar 02:00:24 GMT 2010

Voici des pages qui appuient mes affirmations:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16480335-hp-dv7-3165ef-et-freebsd-tatouage-reel
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12746356-hp-pavillondv-6000
http://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master
http://www.generation-nt.com/fin-logiciels-libres-actualite-6367.html
http://doc.ubuntu-fr.org/pc_tatoue

Le model de mon portable est : HP HDX16-1056CA
Premium<http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=3818021&lc=fr&dlc=fr&cc=ca>

D'une manière ou d'une autre, ce genre de pratique

PS: Je suis dsl si la pertinance de quelques ressources laisse a douter mais
je les ai ajouter pour montrer que mon cas n'est peut-etre pas si isolé que
ça.
---
Michael Faille
Étudiant au baccalauréat en génie des technologies de l'information
Université du Québec - École de technologie supérieure, Montréal (Québec)
Responsable TI du club étudiant CAPRA