[Ubuntu-QC] Retour sur Réunion FACIL, Ateliers du libre

Etienne Goyer etienne.goyer at outlands.ca
Lun 1 Mar 16:19:19 GMT 2010

Fabian Rodriguez wrote:
> Difficile à expliquer mais j'ai eu un sentiment important d'essouflement
> et de recul

Tout à fait juste.  J'en suis certainement le meilleur exemple: mon
implication, autrefois importante, se limite maintenant à micro-blogger
à l'occasion.  Je ne fait plus d'atelier, et je n'ai pas fait de
présentation depuis au moins trois ans.

Je présume que c'est normal;  je crois qu'il faut surtout miser sur la
relève, et leur faire de la place.  Il y en a quand même beaucoup, et
particulièrement dans la communauté Ubuntu.

EtienneG