[Ubuntu-QC] Que se passe-t-il avec Brasero?

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Mer 30 Juin 23:45:12 BST 2010

Je n'avais pas fait de copie de disque audio depuis que je suis passé à
Lucid. Quelle n'a pas été ma surprise de tomber sur des messages qui me
demandaient d'installer manuellement des paquets qui n'existent pas dans
Synaptic! C'est plutôt étrange pour un logiciel soutenu par Canonical
jusqu'en 2013.

Voici ce qu'on me demande d'installer: toc2cue et cdda2wav.

J'ai ajouté mon commentaire à un rapport de bogue (no 570787), mais la page
dit: «This bug report will be marked for expiration in 52 days if no further
activity occurs.» Ça veut dire quoi? Que personne ne se soucie de ce bogue?
Et ça veut dire quoi, alors, «Canonical propose des mises à jour critiques
pour Brasero jusqu'en avril 2013»?

Gilbert