[Ubuntu-QC] Je n'arrive pas a enregistré avec Audacity

Jean-Léo jl.vandal at lino.sympatico.ca
Mer 30 Juin 12:11:51 BST 2010

Le mardi 29 juin 2010 à 22:51 -0400, Michel Leduc a écrit :

> J'ai réglé ce problème en utilisant    "Contrôle de volume Pulseaudio"
> dans la logithèque
> Je ne pouvait voir   line   etc...
> Avec ça, j'ai pu faire fonctionner Audacity....

Bonjour Michel,

Merci beaucoup pour ta prompte réponse. J'ai vérifié et "Pulseaudio" est
déjà installé sur mon système. Cela ne règle cependant pas mon problème.
S'il y a des ajustements a faire dans Pulseaudio, je ne vois pas comment
le faire puisque je ne trouve aucune icône pour démarrer ce logiciel.

J'ai été fouillé le forum d'Ubuntu et j'ai constaté que je ne suis pas
le seul avec ce problème. Je n'ai pas, par contre, trouver la solution à
mon problème. Ubuntu et Audacity reconnaissent ma carte de son puisque
je m'en sers pour jouer de la musique.

Jean-Léo