[Ubuntu-QC] Je n'arrive pas a enregistré avec Audacity

Jean-Léo jl.vandal at lino.sympatico.ca
Mer 30 Juin 02:08:08 BST 2010

Bonjour,

J'ai installé Audacity version 1.3.12-2 que l'on retrouve dans le
gestionnaire de paquets Synaptic. J'ai une table tournante de connecté
sur la ligne d'entrée de ma carte de son, mais je n'arrive pas a
enregistré le son. Pourtant, avec la même installation et le même
ordinateur et le même logiciel, je n'ai aucune difficulté pour
enregistrer sous Windows. Avez-vous déjà rencontré ce problème et
comment l'avez-vous réglé ?

Merci pour votre aide,

Jean-Léo