[Ubuntu-QC] j`ai construit mon propre ordi et jai besoin dun collant Ubuntu

Jacques Bournival jacques at bournival.org
Mar 29 Juin 04:51:29 BST 2010

Bonjour,

Je me permet un petit témoignage.

Moi aussi j'avais envoyé une enveloppe pré-affranchie à cette adresse,
et contre tout espoirs, après plus de 9 mois, j'ai reçu 4 petits
étiquettes vinyle...

Entre temps j'ai j'ai moi aussi trouvé et commandé chez Zareason des
étiquettes "powered by Ubuntu" métallisés est très bien, de plus lors de
l'expédition par Zareason, ils on fait erreur, et il manquais quelques
étiquettes, et bien un simple courriel et ils ont réexpédié ma commande
sans frais.

Je me permet donc de recommander Zareason pour ces étiquettes métallisés
qui font très professionnel.

Jacques Bournival
Trois-Rivières,Qué., Canada

Utilisateur de logiciels libres