[Ubuntu-QC] Problème conférence audio-vidéo

David Montminy david.montminy at gmail.com
Mar 22 Juin 19:05:39 BST 2010

2010/6/22 Steve Nadeau <stevenado at gmail.com>:
> Bonjour de nouveau!
>
> je ne doute pas que Pidgin soit mieux dans les PPA, mais ce n'est pas ce qui
> est intégré à Ubuntu Lucid...
> pour le reste je les connais, je cherche seulement à ce que ce qui est
> intégré fonctionne comme il se doit!
> merci encore et bonne fin de journée!

Désolé de te décevoir, mais je ne pense pas qu'il est possible,
présentement, de faire fonctionner la vidéo avec MSNLive sous Empathy.
Empathy utilise le framework "telepathy" et le support officiel pour
la vidéo a été retiré pour MSN:
http://telepathy.freedesktop.org/wiki/Protocols%20Support

Le seul support vidéo par Empathy pour le moment, c'est via Jabber...
donc Google Talk par extention.

David Montminy