[Ubuntu-QC] [Résolu] Problème pour compilation en C++ avec CodeBlocks.

Lami René lami at webestrie.com
Sam 19 Juin 17:34:04 BST 2010

Bonjour Étienne,

J'ai trouvé le problème sur un forum.

Pour résoudre mon problème sous Linux, il faut soir changer le
répertoire du compilateur à « /usr/bin » soit le plus simple, c'est dans
votre compilateur gcc qui inclut le compilateur g++ et sa version.

Le détail le plus important et qu'après le changement, que ce soir «
ou les projets initiaux après la correction.

J'ai testé les deux solutions sous Kubuntu 10.04 32 bits et ils
fonctionnent tous les deux avec ce détail qu'il faut recréer le projet.

Je présume qu'une modification manuelle du fichier du projet
fonctionnerait aussi, mais je ne me donnerai pas la peine de trouver
cette solution.

Merci à tous.

L'ami René