[Ubuntu-QC] Noyau linux 2.6.32-23 generic

Fabian Rodriguez magicfab at ubuntu.com
Ven 18 Juin 05:33:27 BST 2010

On 10-06-17 11:08 PM, Lami René wrote:

> Bonjour Fabian,
>
> Est-ce que tu pourrais jeter un coup d'oeil à mon problème qui à un
> certain lien avec le présent fils de discussion !
>
> Voir mon problème là : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3553505
>
> L'ami René

Pas vraiment, désolé! Pour contribuer et être utile sur des problèmes
comme ça, je suis plus efficace en solo. Comme tu vois dans le fil de
Gilbert, ça se fait pas en "un coup d'oeil". Honêtement ces temps-ci je
suis aussi plus souvent dehors qu'au clavier! Vous me verrez donc moins
par ici. ;)

A+

Fabian