[Ubuntu-QC] Noyau linux 2.6.32-23 generic

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Jeu 17 Juin 20:47:23 BST 2010

J'ai retrouvé dans clipper la portion suivante (il n'y a qu'un paquet de
nouveau, et c'est celui indiqué):
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
Lecture de l'information d'état étendu
Initialisation de l'état des paquets... Fait
Écriture de l'information d'état étendu... Fait
*Les NOUVEAUX paquets suivants vont être installés :
linux-image-2.6.32-23-generic *
Les paquets suivants seront ENLEVÉS :
akonadi-server{u} deskbar-applet{u} hedgewars-data{u}
kdebase-workspace-bin{u} kdebase-workspace-data{u}
kdebase-workspace-kgreet-plugins{u} kdepim-runtime{u}
ksysguardd{u} libkephal4{u} libkfontinst4{u} libkscreensaver5{u}
libksgrd4{u} libkworkspace4{u} libplasma-applet-system-monitor4{u}
libplasma-geolocation-interface4{u} libplasmaclock4{u}
libplasmagenericshell4{u} libprocesscore4{u} libprocessui4{u}
libqimageblitz4{u} libsdl-net1.2{u}
libsolidcontrol4{u} libsolidcontrolifaces4{u} libtaskmanager4{u}
libweather-ion4{u} mysql-client-core-5.1{u} mysql-server-core-5.1{u}
plasma-dataengines-workspace{u} plasma-widgets-workspace{u} python-beagle{u}
python-xlib{u} unoconv{u}
*0 paquets mis à jour, 1 nouvellement installés, 32 à enlever et 0 non mis à
jour.*
Il est nécessaire de télécharger 31,5Mo d'archives. Après dépaquetage,
61,1Mo seront libérés.
Voulez-vous continuer ? [Y/n/?]

Comme j'ai terminé l'installation, c'est foutu pour le reste. 'Mais je crois
que l'essentiel est là.

Gilbert