[Ubuntu-QC] DELL a dit: "Ubuntu is safer than Microsoft(R) Windows(R) "

Michael Faille michael.faille.1 at ens.etsmtl.ca
Jeu 17 Juin 19:15:19 BST 2010

C'est super d'avoir un autre avis. En fait, je me base sur leur
présentation de leur méthode pour dire ça. De plus, c'est leurs études
qui sont les plus valorisé jusqu'à présent à l'école des technologie
supérieur.

Il ont aussi fait des modeles super utilisé en analyse des technologie
tel que le http://en.wikipedia.org/wiki/Hype_cycle.

Concernant, la rigueur de Gartner, pourrais-tu men dire plus?

---
Michael Faille
Étudiant au baccalauréat en génie des technologies de l'information
Université du Québec - École de technologie supérieure, Montréal (Québec)
Responsable TI du club étudiant CAPRA