[Ubuntu-QC] DELL a dit: "Ubuntu is safer than Microsoft(R) Windows(R) "

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Jeu 17 Juin 14:23:09 BST 2010

Bonjour!

c'est désolant de voir qu'en français, DELL n'a que des références à Ubuntu
7.04 et 8.04...
en plus, quand on entre sur le site, ça dit en gros que DELL recommande
Windows 7...

Visage à 2 faces? perso, je ne fais pas confiance à ces géants qui font de
sorte à faire taire les détracteurs sans plus...

c'est juste désolant!

bonne journée!