[Ubuntu-QC] Noyau linux 2.6.32-23 generic

Fabian Rodriguez magicfab at ubuntu.com
Jeu 17 Juin 13:23:46 BST 2010

On 10-06-16 06:05 PM, Gilbert Dion wrote:
> Je viens de voir passer le nouveau linux 2.6.32.23 dans la mise à jour
> d'aujourd'hui, il est bel et bien installé, mais je boote toujours en
> 2.6.32.21. Une indication de la raison du pourquoi?
>
> Gilbert

Si tu as touché aux fichiers de configuration de GRUB2 avec un truc
comme startupmanager il est possible que le noyau .21 soit choisi par
défaut.

Il te faudra... retoucher à ta configuration en utilisant startupmanager ;)

Une fois installé ce package donne accès à son application dans System >
Administration > Startup-Manager

A+

F.