[Ubuntu-QC] Fwd: [Facil] Présenter un stand lodiciels libre - Ubuntu

Etienne Goyer etienne.goyer at outlands.ca
Lun 14 Juin 15:44:01 BST 2010

Des volontaires?

-------- Original Message --------
Subject: [Facil] Présenter un stand lodiciels libre - Ubuntu
Date: Mon, 14 Jun 2010 10:18:51 -0400
From: Xavier Gillet <xgillet at penserpouragir.org>
To: forum at facil.qc.ca

 Festival des savoirs partagés du 25 au 27 Juin 2010
 organisé par adt 1/4 monde dans le quartier Hochelaga.

 J'envisage d'y proposer un stand sur les logiciels libres, ubuntu etc.

 Je cherche si je peux avoir accès à du matériel d'exposition ou de
 démo... affiches, distributions sur CD, Cd ou clef USB bootables, ordis
 disponibles ...

 Pouvez vous me contacter pour parler des écentuelles disponibilités ou
autres ressources me permettant d'en trouver.

--
Xavier Gillet

7960 rue Massicotte
H1L-2J9 Montréal Canada