[Ubuntu-QC] Dropbox : service gratuit de syncronisation d'espace web de 2 gb Linux / Windwos / Mac

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Dim 13 Juin 16:33:18 BST 2010

Pour ma part, j'utilise Dropbox depuis quelque chose comme deux ans, à mon
plus grand bonheur. La possibilité pour certains de partager des fichiers
sur des machines d'OS différents est un atout certain. Ubuntu One a besoin
de mises au point! mais il propose des services différents (synchronisation
de signets, de contacts, de notes, etc.), qui seront bienvenus une fois bien
rodé. Et son intégration dans le MeMenu n'est pas en reste.

Sais-tu qu'il y a un dépôt pour Dropbox, qui te permet de bénéficier des
mises à jour?

(https://launchpad.net/~nautilus-dropbox/+archive/ppa)

Gilbert

Le 12 juin 2010 22:22, Dominic Marcotte <d.marcotte at usherbrooke.ca> a écrit