[Ubuntu-QC] Régression?

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Sam 12 Juin 16:37:44 BST 2010

Ça va de mal en pis depuis que je suis passé à Lucid.

1. Je ne suis plus capable d'établir de connexion Wi-Fi avec mon laptop. Au
début, j'ai dû passer de WPA2 à WPA; maintenant, c'est plus du tout.

2. J'étais toujours capable de me connecter avec mon netbook. Mais cette
semaine, il y a eu une mise à jour, du noyau sans doute, puisqu'il m'était
demandé de redémarrer. Depuis, plus de Wi-Fi (mot de passe erroné, comme sur
le laptop).

3. Toujours sur mon desktop, ma carte TV et radio (BT878 Prolink Pixelview),
qui marchait très bien sour Karmic, ne me donne plus ce plaisir depuis le
passage à Lucid.

4. Sur mon desktop, j'en suis toujours au noyau 2.6.32-21, alors que les
deux autres sont rendus à 2.6.32-22. (Mais à voir ce qui se passe sur les
deux autres, c'est peut-être aussi bien ainsi?)

J'ai passé des heures et des heures à fouiller pour tenter de simplement
remettre en état de fonctionnement normal des machines qui se portaient bien
avant le mois de mai, sans résultat autre que de la frustration accumulée.

Concernant le Wi-Fi, suis-le seul à qui c'est arrivé? Sans doute non, car
pour le eeepc d'un copain, c'est pareil: plus moyen de connecter en mode
protégé depuis Lucid.

Gilbert