[Ubuntu-QC] Adobe flash player pour linux

Michael Faille michael.faille.1 at ens.etsmtl.ca
Ven 11 Juin 17:53:00 BST 2010

Tant mieu!, en fesant cela il va y avoir plus de gens qui vont se
tounée ver le HTML5!

vive Adobe! lol!

---
Michael Faille
Étudiant au baccalauréat en génie des technologies de l'information
Université du Québec - École de technologie supérieure, Montréal (Québec)
Responsable TI du club étudiant CAPRA