[Ubuntu-QC] essai de DOOBLE

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Ven 11 Juin 01:26:30 BST 2010

Bonsoir Gilbert!

là n'était pas le but!

comme je l'ai mentionné, c'est par pur hazard que je suis tombé dessus
dans la logithèque et par curiosité...
Iron ne fait pas parti des dépôt et je l'ai regardé l'autre jour et il
ne m'a pas accroché, rien de plus rien de moins...

et le sujet était DOODLE pas IRON, par erreur je l'ai écrit Booble... désolé!

bonne soirée!