[Ubuntu-QC] problème avec le pavé tactile Fujitsu LifeBook AH550

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Ven 11 Juin 01:10:00 BST 2010

Merci de l'info!!!

je ne connais pas ce pilote, je vais en faire l'essai, comme c'est pour une
amie, elle vient de l'acheter ce lundi, elle m'a appelé pour lui installer
Ubuntu à la place de Windows7, elle n'y connais rien et elle "capote au
bout!" elle adore, mais comme je l'ai dit, elle n'y connais rien... sauf que
je ne l'ai jamais vu auparavant passer autant de temps dans un ordi à
vouloir tout essayer... et elle s'amuse...

je vais aller la voir en fin de semaine pour vérifier ce pilote...

bonne soirée encore!