[Ubuntu-QC] Adobe flash player pour linux

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Ven 11 Juin 01:06:59 BST 2010

Bonsoir!

Il est tout de même disponible à l'usage pour linux comparer à plein d'autre
que les compagnies ne daignent même pas les développer sous Linux, c'est un
moindre mal...

et moi je ne suis pas un puriste, je suis un UBUNTUriste!

ce qui m'importe c'est que ça marche en Ubuntu sans wine...

bonne soirée...