[Ubuntu-QC] Adobe flash player pour linux

Maxime Maguire maxime.maguire at gmail.com
Jeu 10 Juin 16:06:42 BST 2010

Je comprend et c'est ok pour les usagers expérimentés dont je fais
partie, j'voulais simplement indiquer que si tout le monde y va de sa
solution sans commenter quelle serait la meilleure et bien c'est très
frustrant pour un nouvel utilisateur Ubuntu. Pour ceux qui veulent
attirer ou garder ces nouveaux utilisateurs, appliquons-nous donc à
donner des consignes claires. Selon moi il faudrait se concentrer sur
la logithèque Ubuntu, dans la mesure du possible.

C'est mon humble avis.

Bonne ournée