[Ubuntu-QC] Adobe flash player pour linux

Jean Levasseur levasseur.jean at gmail.com
Jeu 10 Juin 11:46:46 BST 2010

Pour fins de clarifications, un paquet transitionnel est un paquet virtuel.
Il sert à faire la transition entre une vieille version et une nouvelle
version qui porte un nouveau nom.  Le paquet transitionnel est là pour aider
à faire des mises à jour d'une version d'Ubuntu à une autre, mais ils
peuvent être désinstallés une fois la mise à jour faite, car ils ne
contiennent rien eux mêmes.  Donc si vous avez le choix lors de
l'installation entre deux paquets similaires, dont un est un paquet
transitionnel, il est toujours préférable de choisir le paquet QUI N'EST PAS
transitionnel.
- Jean.