[Ubuntu-QC] Adobe flash player pour linux

Fabian Rodriguez magicfab at ubuntu.com
Lun 7 Juin 17:08:56 BST 2010

On 10-06-07 11:54 AM, gthouin wrote:
> Bonjour à tous.
> J'ai installé Ubuntu 10.04 .
> Pour être en mesure de lire certains documents sur le net, on me demande d'installer Adobe flash player 10.0.45.2 On me suggère 5 versions à télécharger. Laquelle dois-je choisir?
> a) Yum pour linux
> b) tar.gz pour linux
> c) rpm pour linux
> d) deb pour Ubuntu 8.04
> e) deb pour Ubuntu 9.04
>
> Merci pour votre aide.
>
> Gilles Thouin

> [...]
Aucune. Active le dépôt "Partners":
http://www.imagebanana.com/view/45cgdgq8/SoftwareSources_004.png

Ensuite installe la version commerciale de Flash fournie par Adobe,
certifiée pour 10.04LTS:
http://www.imagebanana.com/view/n6a3uw51/Selection_007.png

En l'installant à partir du déppôt tu n'auras pas à vérifier les
mises-à-jour de sécurité/fonctionalité.

Assure-toi avant de bien effacer toute version existante de Flash (y
compris tout fichier relatif à flash dans ~/.mozilla/plugins).

Si 64-bits l'installation doit être manuelle, à partir du fichier ici:
http://labs.adobe.com/technologies/flashplayer10/64bit.html

F.