[Ubuntu-QC] Victoire de Linux contre Gouvernement du Québec et Microsoft (?)

alexandre jodoin jodoin_alexandre at hotmail.com
Ven 4 Juin 15:07:52 BST 2010

Bravo, j'en suis très content... Mais...
Est-ce que le jugement aurais été le même si il se serait agit de passer de Vista à Windows 7 ???
Je ne crois pas, parce que dans ce cas, on aurait parlé de mise à jour, et non de mise à niveau...
Donc à moins de refonte majeur des OS de Redmond (comme de XP à Vista) dans le futur, on continue comme si de rien n'étais... Statu Quo...

Donc, c'est une victoire, bien sûr... Une bataille de gagné, mais la guerre continue...

Je suis peut-être défaitiste... N'hésitez pas à me le faire remarquer..
:)