[Ubuntu-QC] Un belle victoire pour les logiciels libres au Québec...

Gregory Eric Sanderson gzou2000 at gmail.com
Ven 4 Juin 03:54:13 BST 2010

Je passait dans le couloir à ma job quand mon boss me crie "Hey, greg, as tu
entendu parler que SFL a gagné son procès ?" et j'ai fait demi-tour sur un
trente sous quand je l'ai entendu :)

J'aime beaucoup la première phrase que cyrille a écrit sur son blog :

"Je dédie et je fais cadeau de ce jugement
<http://blogs.savoirfairelinux.net/cyrilleberaud/KMBT35020100602152155.pdf>à
toute la jeunesse du Québec. Je dis à cette jeunesse : le monde vous
appartient. "

(j'ai juste 22 ans alors je me considère encore dans la 'jeunesse')
En tant que membre de cette jeunesse, je te remercie Cyrille pour t'avoir
battu pas juste pour l'avenir des logiciels libres, mais aussi pour l'avenir
des jeunes québécois

2010/6/3 Fabian Rodriguez <magicfab at ubuntu.com>

> ...à mon humble avis!
>
> Je manque un peu de temps mais voici en vrac:
>
> L'annonce ainsi que le PDF complet du jugement est ici:
> http://blogs.savoirfairelinux.net/cyrilleberaud/2010/06/le-jugement.html
>
> LIens franco:
> http://ruefrontenac.com/nouvelles-generales/justice/23607-linux-jugement
>
> http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/science-et-technologie/201006/03/01-4286630-le-logiciel-libre-remporte-une-victoire-en-cour.php
>
> Et à faire circuler sur vos réseaux anglo:
> http://www.cbc.ca/technology/story/2010/06/03/quebec-microsoft-lawsuit.html
> [...]

"All musicians are drug addicts, no question about it. The ecstasy we get
during a concert is proof enough.
yet there is a slight difference between us, the musicians, and the typical
'street-junkie'...
Instead of consuming powder, we consume vibrations"

Will
et/ou
Gregory Eric Sanderson Turcot Temlett MacDonnell Forbes
et/ou
Touffa!  :)