[Ubuntu-QC] Quel clavier est recommandé pour codifier { CSS } et < HTML > sous Ubuntu?

Alexandre Patenaude alexandre.patenaude at gmail.com
Jeu 3 Juin 19:35:25 BST 2010

*Ajout*

2010/6/3 Richard Devost <richard_devost at videotron.ca>

>  J’utilise le clavier canadien multilingue et je tente de codifier du CSS
> et du html avec gedit. Dans Système/Préférences/Clavier on me dit que mon
> modèle de clavier est piloté par evdev. Je ne trouve pas sur ce clavier les
> touches pour certains symboles de ponctuation: Le chevron de fermeture (>)
> entre autres (bien qu’affiché à côté de l’autre sur le clavier) refuse de
> s’afficher. Quel est le clavier que vous me recommanderiez pour me
> simplifiez le travail?

Dans Système -> Propriétés -> Clavier, sous l'onglet *Agencements*, appuie
le bouton *Ajout* : en sélectionnant un agencement de clavier, tu peux voir
la disposition des touches telles qu'elles seront comprises par le système.
Tu pourras comparer ces modèles avec celui illustré sur ton clavier.

-- Alexandre P.