[Ubuntu-QC] Quel clavier est recommandé pour codifier { CSS } et < HTML > sous Ubuntu?

Gregory Eric Sanderson gzou2000 at gmail.com
Jeu 3 Juin 18:50:47 BST 2010

moi aussi, je trouve que le clavier US est mieux adapté à coder que le
clavier canadien. Les symboles le plus utilsés ( " ' | < > [ ] { } / ) sont
plus facile d'accès qu'avec un clavier canadien où il faut souvent utiliser
Alt.

Mais, il n'en reste que "l'ultime" reste dvorak

2010/6/3 Dany Veilleux <immortel32 at hotmail.com>

> Personnellement, j'utilise toujours le clavier anglais pour faire du code
> de ce genre.
>
> ------------------------------
> Date: Thu, 3 Jun 2010 11:05:27 -0400
> From: richard_devost at videotron.ca
> To: ubuntu-quebec at lists.ubuntu.com
> Subject: [Ubuntu-QC] Quel clavier est recommandé pour codifier { CSS } et <
> HTML > sous Ubuntu?
>

> J’utilise le clavier canadien multilingue et je tente de codifier du CSS et
> du html avec gedit. Dans Système/Préférences/Clavier on me dit que mon
> [...]

"All musicians are drug addicts, no question about it. The ecstasy we get
during a concert is proof enough.
yet there is a slight difference between us, the musicians, and the typical
'street-junkie'...
Instead of consuming powder, we consume vibrations"

Will
et/ou
Gregory Eric Sanderson Turcot Temlett MacDonnell Forbes
et/ou
Touffa!  :)