[Ubuntu-QC] Quel clavier est recommandé pour codifier { CSS } et < HTML > sous Ubuntu?

Dany Veilleux immortel32 at hotmail.com
Jeu 3 Juin 17:19:49 BST 2010

Personnellement, j'utilise toujours le clavier anglais pour faire du code de ce genre.

Date: Thu, 3 Jun 2010 11:05:27 -0400
From: richard_devost at videotron.ca
To: ubuntu-quebec at lists.ubuntu.com
Subject: [Ubuntu-QC] Quel clavier est recommandé pour codifier { CSS } et < HTML > sous Ubuntu?

Quel clavier est recommandé pour codifier { CSS } et < HTML > sous Ubuntu?

J’utilise le clavier canadien multilingue et je tente de codifier du CSS et du html avec gedit. Dans Système/Préférences/Clavier on me dit que mon modèle de clavier est piloté par evdev. Je ne trouve pas sur ce clavier les touches pour certains symboles de ponctuation: Le chevron de fermeture (>) entre autres (bien qu’affiché à côté de l’autre sur le clavier) refuse de s’afficher. Quel est le clavier que vous me recommanderiez pour me simplifiez le travail?

Rickydee