[Ubuntu-QC] noyau 2.6.32.xx

Jean Levasseur levasseur.jean at gmail.com
Jeu 3 Juin 15:14:45 BST 2010

Je n'ai pas vu cette mise à jour passer, mais le paquet dont tu parles
semble ne contenir que les entêtes (headers), pas le noyau lui-même.  Cest
entêtes sont nécessaire à la compilation éventuelle d'un module du noyau sur
ton ordinateur (je ne sais pas s'ils sont installés par défaut ou si ils ont
été installés par la suite).

Jean.