[Ubuntu-QC] Ubuntu QC team report pour Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin/Juillet !!!

Fabian Rodriguez magicfab at ubuntu.com
Ven 30 Juil 16:25:06 BST 2010

Bonjour,

Je prépare le "team report" pour Ubuntu QC. Ça devait tenir sur quelques
lignes mais ce rapport n'a pas été fait depuis plusieurs mois et j'ai
essayé de lister tout ce que nous avons fait depuis Janvier.

La liste est longue!!

Si vous avez organisé des activités dans les 6 derniers mois ou assisté,
SVP aidez-mois à corriger/augmenter cette liste:
https://wiki.ubuntu.com/QuebecTeam/TeamReports/10/July

J'aimerais surtout avoir des liens vers des photos et en choisir une
pour illustrer ce rapport!

Merci,

--
Fabián Rodríguez