[Ubuntu-QC] Dell retire tous leurs machines Ubuntu de leur magasin en ligne

Gregory Eric Sanderson gzou2000 at gmail.com
Jeu 29 Juil 02:12:20 BST 2010

Selon cet article (en anglais) les 'rumeurs' que dell ont arrêté de vendre
Ubuntu ne s'applique qu'à la grande-bretagne, et qu'en fait dell est rendu à
offrir de plus en plus d'ordinateurs avec ubuntu pré-installé :
http://blogs.computerworld.com/16608/dell_expands_ubuntu_linux_desktop_offerings

2010/7/26 Marc Deslauriers <marc.deslauriers at canonical.com>

> J'ai vu le Vostro V13 aussi.
>
> Il n'y a pas beaucoup de choix au Canada, j'avoue...
>
> Marc.

"All musicians are drug addicts, no question about it. The ecstasy we get
during a concert is proof enough.
yet there is a slight difference between us, the musicians, and the typical
'street-junkie'...
Instead of consuming powder, we consume vibrations"

Will
et/ou
Gregory Eric Sanderson Turcot Temlett MacDonnell Forbes
et/ou
Touffa!  :)