[Ubuntu-QC] Petit système média: Revo 1600 + VDPAU + XBMC ?

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Mer 28 Juil 01:54:15 BST 2010

Première fois que j'entends parler de xbmc. À consulter la doc en ligne, je
me suis dit qu'il fallait que je l'essaie! J'ai téléchargé xbmc Live, gravé
le CD.

Je l'ai essayé sur mon laptop Acer Aspire 5050, carte graphique ATi: ça se
termine en queue de poisson sur un terminal où je ne sais pas quoi faire. Me
demande mon login. J'ai entré xbmc, password xbmc (trouvé ça sur internet),
et ça s'arrête là.

Je l'ai essayé sur mon desktop Compaq, carte graphique Nvidia: encore là, ca
aboutit sur un terminal et les haut-parleurs se mettent à hurler un buzz
strident pas endurable.

xbmc, c'est fantastique pour tout le monde sauf pour moi?

Gilbert