[Ubuntu-QC] Application de prises et d'organisation de notes

François-Denis Gonthier neumann at lostwebsite.net
Sam 17 Juil 20:45:50 BST 2010

TaskJuggler c'est de la gestion de projet niveau entreprise. Crois
moi, c'est vraiment trop compliqué pour de la simple prise de notes ou
gestion TODO personnel.

Les autres suggestions que tu as eu sont bonnes. Je n'ai
personnellement rien à te suggérer parce que je n'ai réussi à adopter
aucun de ces outils.