[Ubuntu-QC] Evince ou Adobe Reader!

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Jeu 15 Juil 15:50:46 BST 2010

Bonjour Jacques!
premièrement MERCI pour lire mes interventions, je le fais seulement par
conviction pour aider, par pur plaisir!

je suis en 64 bits aussi, mais j'ai des machines en 32 bits, dans tous les
cas, je n'ai jamais eu de problème avec les PDF de Desjardins, mais j'ai
toujours eu les pdf jamais de html...

est-ce qu'on parle des mêmes relevés? (dans mon cas c'est VISA)

sinon, je vais devoir faire d'autres tests moi aussi!

bonne journée!