[Ubuntu-QC] Evince ou Adobe Reader!

Jacques Bournival jacques at bournival.org
Jeu 15 Juil 15:06:22 BST 2010

Bonjour à tous,

Je ne sais pas pour les images, mais j'ai moi aussi, dû installer Adobe
Reader, pour être en mesure de voir mes états de compte chez... Desjardins!!

Depuis les états de compte de juin, le visionnement se fait en PDF, mais
j'ai été incapable de les voir avec la visionneuse d'Ubuntu, bien que
ceux d'Hydro Québec et d'ExpressVu soient eux très bien visible sur leur
site. Après l'installation (bien obligé) d'Adobe Reader, là tout se lit
bien chez Desjardins et je peux sauvegarder ma copie sur disque sans
problème.

À noter qu'une fois sur mon disque le fichier PDF en question s'ouvre
très bien avec la visionneuse, c'est seulement sur le site d'AccesD que
je n'y ai pas accès sans Adobe Reader.

Merci de vos observations

P.-S. : J'utilise Ubuntu 10.04 64 bits et FF 3.6.6

--

Jacques Bournival

Utilisateur de logiciels libres
sous GNU/Linux Ubuntu 10.04