[Ubuntu-QC] Puisqu'il faut bien rire

Gregory Eric Sanderson gzou2000 at gmail.com
Mer 14 Juil 21:53:46 BST 2010

En recevant la boîte on se demande même si c'est bien une cloueuse à voir le
livre la grosseur d'une bible marqué 'LICENSE' dessus

2010/7/14 Jim Berlings <rajatiger95 at gmail.com>

> Sans compter que les cloueuses peuvent avoir des virus aussi...

"All musicians are drug addicts, no question about it. The ecstasy we get
during a concert is proof enough.
yet there is a slight difference between us, the musicians, and the typical
'street-junkie'...
Instead of consuming powder, we consume vibrations"

Will
et/ou
Gregory Eric Sanderson Turcot Temlett MacDonnell Forbes
et/ou
Touffa!  :)