[Ubuntu-QC] Antidote pour Ubuntu 10.04LTS ?

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Mer 14 Juil 20:55:53 BST 2010

Bonjour!
vous dites:

2010/7/14 Jim Berlings <rajatiger95 at gmail.com>

> Je trouve ca bizarre de payer pour un logiciel qui sera installe sur un OS
> gratuit; me semble que ca va encontre de nos valeurs de freeware et open
> source. Et Druide n'est pas tellement loin de Microsoft, ils ont le monopole
> et en profite. Si la communaute pouvait l'avoir, il evoluerait bien plus
> vite.

pour moi ça ne va pas à l'encontre de mes valeurs qui préconisent
l'utilisation de logiciels natifs pour Ubuntu, si une compagnie est prête à
développer ses logiciels, tant mieux...

tout ne peut pas être gratuit dans ce monde...

Je ne crois pas non plus qu'il faille comparer Druide à Microsoft, tout
simplement parce qu'il y a plein d'autres logiciels de correction
grammaticale dans ce monde et dans pleins de langues... je ne vois pas quel
est le monopole de Druide, c'est plutôt un très bon produit qui s'est imposé
mais jamais au détriment des autres entreprises...

est-ce que l'ordinateur que vous utilisez est gratuit? je ne crois pas, ça
prend tout simplement une bonne dose de bon sens dans ce monde...

bonne fin de journée!