[Ubuntu-QC] Puisqu'il faut bien rire

Michael Faille michael.faille.1 at ens.etsmtl.ca
Mer 14 Juil 12:55:21 BST 2010

Leurs clous requiererons la location d'une cloueuse trop lourde dont
tu n'as meme pas le choix de la force avec laquel elle entre les
clous. Mais attention, I'll y a des brevets et des contrats dans leur
systeme. La cloueuse microsoft ne peut que clouer avec les clou de
microsoft! Quand elle fonctionne... Et ll faut faire attention aux
versions... Nous savons tres bien qui a des rapelles pour des defauts
de securites. I'll y a aussi leur model sans fil... Mais ils ne
founissent pas asse de puissance pour entre des clous de la plupart
des clients. Avec les. cloueuses sans fils de microsoft, les client
doivent faire vite!.. Les battery ne dure pas.

Cependant, ll ny a pas que microsoft...

--
Sent from my mobile device

---
Michael Faille
Étudiant au baccalauréat en génie des technologies de l'information
Université du Québec - École de technologie supérieure, Montréal (Québec)
Responsable TI du club étudiant CAPRA