[Ubuntu-QC] Antidote pour Ubuntu 10.04LTS ?

Jacques Bournival jacques at bournival.org
Mer 7 Juil 15:24:06 BST 2010

Bonjour Jean-Léo,

Je peux vous confirmer que oui les 3 versions sont incluses, il y a près
de 2 ans, j'ai acheté la version RX chez Costco (99.99 $) qui a très
bien fonctionné, malgré quelques petites « passes » pour l'installation.

Hier, je me suis procuré, par Internet, la Màj vers la version HD, et
l'installation a été un vrai charme, tout fonctionne très bien avec
Ubuntu 10.04 et l'intégration aux logiciels courants, OOo 3.2,
Thunderbird 3.0.5 et Firefox 3.6.6 est sans failles.

En passant, sans vouloir faire de la publicité, Antidote HD V.3 est
encore à 99.99 $ chez Costco ;-)

Bon plaisir avec Antidote HD

P.-S. La Màj de la version 3 à la version 4 d'Antidote HD est gratuite
et apporte un petit lot d'améliorations.

--

Jacques Bournival

Utilisateur de logiciels libres
sous GNU/Linux Ubuntu