[Ubuntu-QC] Antidote pour Ubuntu 10.04LTS ?

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Mer 7 Juil 14:50:38 BST 2010

COmme le mentionne Fábian, les trois plateformes sont incluses dans l'achat
de la «boite». Par la suite, toutes les mises à niveau et mises à jour se
font par internet. Et justement, une mise à jour vers la version 4 est
arrivée ce matin, avec plein d'ajouts et d'améliorations! Je me l'installe
tout de go!

Gilbert