[Ubuntu-QC] Disque NDAS sous Ubuntu

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Lun 5 Juil 12:55:20 BST 2010

Bonjour Gilbert!!!

en espérant ne pas m'empêcher de dormir pour le refaire fonctionner!!!
hehehe

j'ai un disque Ximeta NetDisk NDAS... 500Go
maintenant je le roule seulement en USB... mais il y a 2 ans je l'ai branché
en réseau et j'ai réussi à le faire fonctionner en suivant les infos dans le
site de Ximeta...

http://code.ximeta.com/trac-ndas

pour ce que je viens de voir, il semble y avoir maintenant une interface
graphique pour tout configurer... je ne sais pas si c'est disponible au
public toutefois...

bonne journée!!! on s'en reparle!

Steve