[Ubuntu-QC] Disque NDAS sous Ubuntu

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Lun 5 Juil 02:08:43 BST 2010

Bonjour,

Depuis le temps que j'utilise mon disque externe en accès USB, il me vient à
l'idée que je pourrais plutôt m'en servir en accès réseau (comme dans le
temps sous Windows). Après quelques recherches, je me rends compte qu'il y a
une variété de façons de faire, dont celle-ci:

http://doc.ubuntu-fr.org/ndas

qui ressemble à une bonne solution, sauf qu'il faut compiler le module et
installer une patch dans le kernel. Avant de me lancer dans ces acrobaties
sans filet, je me suis dit que ce serait une bonne idée de demander l'avis
de gens qui ont une expérience dans l'installation de disques NDAS sous
Ubuntu. Si ça se trouve?

Gilbert